Paliseul. Le prochain collège communal sans Claudy Thomassint

Paliseul. Le prochain collège communal sans Claudy Thomassint
 Publié le mardi 23 octobre 2018 à 11:23 - Mis à jour le mercredi 07 novembre 2018 à 15:56    Paliseul

A Paliseul, pour rappel, deux listes sont arrivées au coude à coude le 14 octobre : Bourgmestre (6 sièges) et Pour vous (6 sièges). Elles sont suivies, de près, par Action (5 sièges). Bourgmestre et Action poursuivront leur travail, main dans la main, ces six prochaines années, rejetant Jean-Pol Hannard, une nouvelle fois, dans l’opposition.

Notez que suite à la désignation de Claudy Thomassint (liste Action) comme député provincial, celui-ci, bien qu'il ait été élu, ne pourra siéger ni comme Echevin ni comme conseiller communal. Dès lors, pour la liste Action, Pascal Henry (1er suppléant) monte au conseil communal, et Stéphane Dauvin devient Echevin.

 

Signalons, enfin, que l’échevin actuel Jean-Marc Lambert (5ème score seulement sur la liste du Bourgmestre) disparaîtra du prochain collège communal où il n’y aura plus de partage de mandats comme ce fut le cas lors de cette législature.

 

La Présidence du conseil sera assurée, durant six ans, par Yvan Moline, liste Bourgmestre.

S. BOUDOU




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte