Manhay. Présentation du nouveau collège communal

Manhay. Présentation du nouveau collège communal
 Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 15:13 - Mis à jour le mercredi 24 octobre 2018 à 15:29    Manhay

Le 14 octobre dernier, la liste "Avec Vous" emmenée par Geoffrey Huet remportait les élections communales à Manhay avec 55% des suffrages. Marc Generet, qui poussait la liste, a totalisé le plus grand nombre de voix de préférence. Il occupera donc le siège de bourgmestre pour les six prochaines années. Il sera entouré de Geoffrey Huet (1er échevin), Anne Mottet (2ième échevin) et Patrick Loos (3ième échevin). La présidence du CPAS est confiée à Laetitia Lesenfants (6ième score de la liste).

Arnaud Chausteur, 5ième en voix de préférences, assumera la présidence du conseil communal et de la commission communale pure "ressources" (forêt, environnement, eau, agriculture et énergie).

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte