Bra-sur-Lienne : le stress retombe

Bra-sur-Lienne : le stress retombe
 Publié le jeudi 14 juin 2018 à 16:38 - Mis à jour le jeudi 14 juin 2018 à 16:53    Province

Dans un communiqué publié ce jeudi, le Centre Médical Héliporté de Bra-sur-Lienne annonce qu’une délégation de son conseil d’administration a rencontré les représentants des cabinets du Premier Ministre, de la Ministre Fédérale de la Santé et du Ministre Président de la région Wallonne. Selon le CMH, il en découle une volonté de dialogue et un engagement de maintenir l’agrément actuel du Centre Médical Héliporté.

Dans l’état actuel des évènements, le conseil d’administration du CMH dit rester attentif à l’évolution du dossier, au dialogue qu’il veut constructif ainsi qu’au respect de l’engagement pris. Il redit aussi qu’il reste disponible pour apporter son expérience et son expertise à l’élaboration d’un cadre légal qui permettrait de pérenniser demain le secours médicalisé héliporté « primaire » dans la région.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook