Grave accident entre La Roche et Samrée : 2 décès. RN89 Fermée

Grave accident entre La Roche et Samrée : 2 décès. RN89 Fermée
 Publié le lundi 07 août 2017 à 11:46 - Mis à jour le mercredi 09 août 2017 à 14:42    La Roche-en-Ardenne

Un grave accident s'est produit en fin de matinée sur la RN89 entre La Roche-en-Ardenne et Samrée. Une camionnette et une voiture toutes deux immatriculées aux Pays-Bas se sont percutées. Le bilan est lourd. Deux personnes ont perdu la vie (un garçon et une fille) et deux autres, polytraumatisées, ont été emmenées en hélicoptère. Elles se trouvaient dans le même véhicule (Citroën Saxo). Une dernière, blessée légèrement, a quant à elle été transportée en ambulance. Selon nos informations, les victimes séjourneraient actuellement en camp dans la région d'Houffalize.

La route a été fermée pour permettre aux services de secours d'effectuer leur travail. Une dizaine de policiers de la zone Famenne-Ardenne ont été mobilisés pour l'intervention, en plus des pompiers de La Roche.



Plus d'info à suivre prochainement.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook