Poix. Le projet "Gare !" décroche un subside pour le coworking

Poix. Le projet "Gare !" décroche un subside pour le coworking
 Publié le mercredi 06 décembre 2017 à 15:37 - Mis à jour le mercredi 06 décembre 2017 à 15:49    Saint-Hubert

Bonne nouvelle pour le projet Gare ! à Poix-Saint-Hubert.
Le volet « co-working » vient d'être retenu par CoWallonia avec une subvention plafonnée à 100.000 euros dont un tiers peut-être utilisé pour l'équipement de base et l’immobilier.

Le solde servivra à l'administration, l'animation et la promotion du lieu.
350 m2 de bureaux partagés sont prévus pour offrir aux travailleurs, écrivains ou artistes, désireux de se mettre au vert. Un espace comprenant également des salles de réunion, de créativité et des chambres.

L'ouverture est programmée pour septembre 2018.

Le projet de Poix-Saint-Hubert ne se limite pas à un espace de coworking, il est destiné à devenir un lieu de concerts et de résidence pour les artistes.

Il bénéficie du soutien de l’ADL de Poix-Saint-Hubert, la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Luxembourg Belge (CCILB) et CréaJob.Plus d'infos sur www.gare.space

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.