Prix du 2ème Roman le 16 mai 2020 : 5 finalistes au lieu de 6

Prix du 2ème Roman le 16 mai 2020 : 5 finalistes au lieu de 6
Vincent Message, le vainqueur 2018
 Publié le jeudi 24 janvier 2019 à 10:35 - Mis à jour le jeudi 24 janvier 2019 à 10:40    Marche-en-Famenne - Province

La cinquième édition, déjà, du Prix du deuxième Roman de la Ville de Marche-en-Famenne se déroulera le 16 mai 2020 avec cinq romans finalistes et plus six.

« Le passage à cinq auteurs est principalement lié à l’organisation de la journée du festival », souligne le président du Prix, Armel Job. « En effet, il faut permettre aux lecteurs de rencontrer les auteurs entre 9h30 et 16h30 avec une pause à midi. Cela donne des rencontres très brèves avec les auteurs s’il y en a six. Avec cinq, on aura un peu plus de latitude, ce sera plus confortable pour les lecteurs et aussi pour les auteurs. »

En 2018, 245 comités belges et français – soit près de 2.000 lecteurs – avaient participé à cet événement littéraire unique en son genre, mis sur pied par la Ville et la Province de Luxembourg.

L’auteur français Vincent Message l’avait emporté avec son ouvrage «Défaite des maîtres et possesseurs».




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte