D3 dames. Bouillon, avec son nouveau coach, perd le sommet

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 21 janvier 2019 à 16:54    Bouillon

Bouillon recevait la visite du leader Gembloux. C'était aussi la première rencontre officielle dirigée par le nouveau coach des rouges : Esteban Revret. Sur le terrain, le match a tenu toutes ses promesses, avec au final une victoire de Gembloux 2-3.

Notons que le coach Esteban Revret continue à être joueur dans le Brabant Wallon, à Walhain. Il tentera de concilier au mieux son rôle avec celui d’entraîneur à Bouillon. Lorsqu’il sera absent, c’est Audrey Kinet, qui pourrait être amenée à diriger l’équipe première, comme elle l’a d’ailleurs fait ces dernières semaines.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte