QUADS : Randy NAVEAUX en tête au championnat de France

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 23 janvier 2017 à 17:52    Province - France

En quads, la régularité semble payer en ce moment pour le sociétaire de Léglise, Randy Naveaux. Après avoir remporté l’épreuve d’ouverture du championnat de France des Sables pour quads. C’était à Loon Plage, notre compatriote a ensuite disputé l’épreuve de GRAVAN-ET-L-HOPITAL…

Randy a terminé 5e de cette épreuve dont voici quelques images récoltées sur You Tube.

Randy fait donc preuve d’une belle constance qui le place aujourd’hui en bonne position dans la course au titre 2017.

A Gravan-et-l’Hôpital, il a pu profiter de l’abandon de l’incontournable Jérémie Warnia dans le tout dernier tour de course sur ennuis mécaniques.

Randy Naveaux occupe la tête du classement provisoire du championnat avec 20 points d’avance sur Florian Mangeot, second à Grayan derrière Jeremy Forestier.

Notre jeune compatriote arrivera donc le 4 février prochain avec la plaque rouge du leader sur la ligne de départ de l’EUDUROPALE du Touquet, avec, en point de mire, le titre de champion de France




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris