Motocross : des blessés dans le public à Libin

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 01 juin 2015 à 18:30    Libin

En motocross, hier, déplorables incidents lors de l’épreuve AMPL de Libin puisque plusieurs spectateurs ont été blessés, lors de 2 accidents. Un premier blessé tout d’abord, percuté par une moto, et transporté à l’hôpital d’Arlon par hélico. Et puis, plus tard, d’autres blessés, avec 3 jambes cassées. La poignée des gaz est visiblement restée bloquée sur une machine. La moto s’est emballée, pour rebondir au-delà des cordes et filets de sécurité. La seconde manche a été annulée. C’est la première fois que des spectateurs sont blessés à l’AMPL. On ne peut que rappeler les consignes de sécurité trop souvent non respectées par les spectateurs. Il est formellement interdit que se trouver entre les 2 cordes.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte