Jogging/Marche

Plus de 2.000 marcheurs à Gouvy ce dimanche. Focus sur le travail des bénévoles

video loading
loading video
 Publié le mardi 01 fevrier 2022 à 08:41 - Mis à jour le mardi 01 fevrier 2022 à 14:18    Gouvy

La 2ème Marche ADEPS Lupulus à Gouvy a été un franc succès. Il y avait 1910 inscrits au départ, plus tous les non-inscrits (environ 200). Pour la dizaine de bénévoles de l'ASBL "Go To", d'Houffalize, le week-end a été long.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Bien avant 10h du matin, il y avait déjà plus de 700 inscriptions. Philippe, Carine, Marc et les autres bénévoles n'en revenaient pas. La météo clémente a incité les citoyens à participer à cette marche ADEPS. organisée au départ de la brasserie Lupulus. En amont, la dizaine de bénévoles avait balisé les parcours empruntés par les marcheurs. Une fois leur circuit terminé, ceux-ci ont pu se restaurer avec l'un des plus de 600 pains vendus dimanche, sans oublier la vingtaine de fûts de bière et les casiers.

Comme on le voit dans le reportage le travail n'a pas manqué pour les organisateurs qui ont relevé leur défi. Les "Go To"  organiseront une nouvelle marche ADEPS du côté d'Houffalize dans quelques mois.  

 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus