Publié le mardi 02 août 2022 à 18:00 - Mis à jour le lundi 08 août 2022 à 09:48 Durbuy
Après le Segway, la société Seggo basée à Oppagne innove en proposant des balades à bord d'un Swincar. Un véhicule qui permet à des personnes à mobilité réduite de profiter des joies de la balade en pleine nature tout en expérimentant de nouvelles sensations.
Ces nouveaux véhicules se veulent beaucoup plus inclusifs pour les personnes à mobilité réduite, une volonté que le fondateur, Jean-Pierre Razinkoff, avait depuis le début.
Les Swincars sont totalement électriques et sont conçues de sorte à ce que les roues restent toujours au sol. Le design a été créé pour que les personnes à mobilité réduite puissent les conduire sans soucis. Les véhicules peuvent être conduits par n'importe quelle personne, du moment qu'elle a un permis de conduire. Les personnes sans permis, elles, iront à l'arrière.
Les véhicules sont pour le moment uniques en Belgique. C'est donc l'occasion de découvrir les forêts et les campagnes ardennaises d'une autre manière. Toutes les informations sont à retrouver sur leur site.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions