Trois crèches près des hôpitaux d'Arlon, Marche et Libramont

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 14 novembre 2018 à 16:18 - Mis à jour le mercredi 14 novembre 2018 à 18:50    Marche-en-Famenne - Libramont - Arlon

Des crèches adaptées aux horaires du personnel hospitalier. C'est ce que propose depuis le 1er octobre, l'intercommunale Vivalia. 54 places sont ainsi proposées dans trois crèches, situées à proximité des hôpitaux d'Arlon, Marche et Libramont.

Un investissement d' 1.600.000 euros dont un million de subsides wallons dans le cadre du plan Cigogne III. Les frais de gardes demandés aux parents suivent les barêmes de l'ONE qui se calculent sur base des revenus nets.

Même si le personnel de Vivalia est prioritaire, les places d'accueil ne lui sont pas exclusivement réservées, actuellement il ne représente que 50% des demandes.

L'horaire est particulièrement adapté à celui du personnel infirmier avec une plage d'ouverture qui va de 6h30 à 18h30.

Chaque crèche compte actuellement deux équivalents temps plein pour les puéricultrices/éducatyrices, un 1/4 temps plein pour une assistante sociale et une infirmière directrice.

Les trois crèches complètent en ce moment leur réserve de recrutement. Vous pouvez postuler directement sur le site l'intercommunale : www.vivalia.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte