Street Art : le mur de Berlin s'expose à Bastogne

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 10 mai 2019 à 18:05 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 à 00:09    Bastogne

2019 commémorera le 75e anniversaire de la Bataille des Ardennes mais aussi le 30e anniversaire de la chute du Mur de Berlin. Bastogne ne pouvait passer à côté de ce double événement et a choisi le 9 mai, journée de l’Europe, pour inaugurer une exposition d’anciens blocs du mur, décorés par des artistes contemporains.

L’exposition "Art Liberty - From berlin Wall to the Street Art" est libre d’accès, devant le Bastogne War Museum. Elle est visible jusqu’au 5 janvier 2020 sauf peut-être au moment des commémorations des trente ans de la chute du Mur où elle pourrait rejoindre temporairement Berlin.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte