Les Luxembourgeois s’en sortent haut la main au Challenge éco-mobilier

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 27 mars 2019 à 14:50 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2019 à 14:52    Saint-Hubert - Chiny - Bastogne

A l’initiative de la Wallonie, un nouveau concours a été mis en œuvre en 2018, à destination des étudiants de 15 à 22 ans au sein des filières liées au domaine de la construction. Le but était de construire du mobilier intérieur ou extérieur à partir d’éco-matériaux wallons. Les prix ont été remis ce lundi dans le cadre du salon Bois et habitat à Namur. Le moins que l’on puisse dire est que les Luxembourgeois se sont plus que bien défendus, puisqu’ils ont raflé quatre des huit récompenses.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte