Des élèves de Bouillon à l’Ambassade de Belgique à Paris

Loading the player...
 Publié le mardi 05 septembre 2017 à 15:10 - Mis à jour le mardi 05 septembre 2017 à 15:14    Bouillon

Excursion un peu particulière, ce mardi, pour quelques élèves de l’Institut Sainte-Marie de Bouillon. Ils sont partis à l’Ambassade de Belgique à Paris, où ils prennent en charge, ce mardi soir, le service d’une réception exceptionnelle consacrée aux produits wallons.

C’est un traiteur de la région, Dimitri Modave, qui a remporté le marché public de cet évènement et qui a embarqué, dans cette aventure, 6 élèves de rhéto de la section hôtelière de son ancienne école.

En cuisine, en salle et au bar, ces jeunes épauleront donc le chef qui a concocté un menu faisant la part belle aux produits locaux et qui sera servi sous forme de "walking dinner".

Une chouette expérience pour ces jeunes et pour leurs professeurs.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook