Info

Habay : des concerts et de la convivialité au pub de la fée verte

video loading
loading video
 Publié le jeudi 24 novembre 2022 à 16:21 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 à 18:32    Habay

Si vous vous êtes déjà perdu dans les allées de Temple Bar à Dublin, alors vous devriez aimer l'ambiance d'un pub à l'irlandaise. Voilà ce que Régis et Astrid Risso propose à Anlier, dans la commune d'Habay. Des concerts au coin du poêle y sont organisés une fois par mois en collaboration avec l'Entrepôt.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Il y a quinze ans déjà, Régis et Astrid Risso ont créé la fée verte. Une épicerie avec, en son sein, un pub qui s'est agrandi tout récemment suite au déménagement de la boutique. Dans l'esprit de faire vivre ce lieu musical et convivial, des concerts organisés par l'Entrepôt y sont délocalisés. "On a voulu prendre des gens qui étaient sur la route et faire un point de chute un dimanche ou jour férié ici dans le pub dans des conditions minimales", explique Frédéric Lamand, programmateur de la salle arlonaise. "Et ce, avec des personnes qui acceptent de jouer dans un espace très réduit, de vivre 24h avec Astrid et Régis puisqu'ils vont manger avec eux et dormir avec toute la famille".

Prochain concert au pub : le dimanche 4 décembre à 17h avec Laetitia Shériff.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus