Bastogne. Gros incendie chez Thermilux. Une annexe détruite

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 10 août 2018 à 08:39 - Mis à jour le vendredi 10 août 2018 à 08:52    Bastogne

Un incendie a emporté une partie de l’entreprise Thermilux à Noville (Bastogne), le long de la nationale 30. Le feu a pris vers 5h00 ce vendredi matin. Les pompiers de Bastogne sont arrivés rapidement sur place et ont été rejoints par leurs collègues de Vielsalm, Erezee, Arlon, la Roche et Houffalize, ainsi que le protection civile. Ils ont protégé le bâtiment principal mais l’annexe dans laquelle le feu a pris est totalement détruite.

Fort heureusement, les matières toxiques et inflammables se trouvant sur place ont été isolées du feu. Mais par mesure de prudence, les maisons voisines ont été évacuées et les services de secours ont demandé aux autres habitants de fermer portes et fenêtres même si les fumées qui se dégagent des entrepôts de cette entreprise spécialisée dans l'isolation ne sont pas toxiques, nous assurent-on.

Il n’y a aucun blessé ni aucune personne intoxiquée parmi les occupants ou les voisins.

Vers 8h ce matin, le feu était totalement sous contrôle. Fabian Lafontaine, Bourgmestre ff, et les membres du collège communal sont présents sur place.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte