Le Parc Naturel de Gaume nourrit de nombreux projets

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 08 octobre 2016 à 18:00    Aubange - Etalle - Florenville - Meix-dvt-Virton - Musson - Rouvroy - Saint-Léger - Tintigny - Virton

Opérationnel depuis le premier janvier 2015, le Parc Naturel de Gaume couvre neuf communes du sud de la province (Aubange, Etalle, Florenville, Meix-devant-Virton, Musson, Rouvroy, Saint-Léger, Tintigny et Virton). L’existence du parc permet de pérenniser des activités mises en œuvre par l’asbl Cuestas, mais aussi de développer de nouveaux projets.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte