Bientôt une piste de ski intérieure à Durbuy ?

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 29 fevrier 2019 à 11:30 - Mis à jour le jeudi 28 fevrier 2019 à 15:31    Durbuy

 Ce vendredi après le JT notre "Invité de la rédaction" sera Bart Maerten. Tout juste auréolé d'un prix Gazelle pour son hôtel LPM2 (voir notre reportage), l'associé de Marc Coucke évoquera pour nous tous les projets en cours de développement à Durbuy.

Alors qu'Adventure Valley prend son rythme de croisière, que les travaux vont bon train pour recréer un complexe horeca quatre étoiles en lieu et place du Sanglier des Ardennes, d'autres projets sont toujours dans les cartons.

Ainsi, une piste de ski indoor pourrait voir le jour sur le site d'Adventure Valley Durbuy (anciennement Durbuy aventure). Une nouvelle attraction pour attirer le touriste durant les périodes creuses, explique Bart Maerten, administrateur délégué de La Petite Merveille (LPM) :

"on est en train de faire une étude pour essayer de faire une piste de ski intérieure. Justement pour essayer de travailler toute l'année.

Mon associé Marc (Coucke), il est actionnaire (majoritaire à 83% ndlr) dans une société qui s'appelle SnowWorld, on aimerait bien garder leurs connaissances dans le métier. Une des conditions c'est que ce soit neutre en énergie, pour une piste de ski intérieure ce n'est pas évident".

Le projet n'est donc pas finalisé mais l'envie de le faire aboutir est bien là.

Vous retrouverez plus d'explications sur les différents projets de Bart Maerten et Marc Coucke dans l'Invité de la rédaction ce vendredi 01/03 après le JT de 18h.


 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte