Economie

Arlon: le salon du bâtiment de retour ce week-end après 4 ans d'absence

video loading
loading video
 Publié le vendredi 16 fevrier 2024 à 17:45 - Mis à jour le vendredi 16 fevrier 2024 à 18:08    Arlon

Le salon du bâtiment est de retour à Arlon après 4 ans d'absence. Les organisateurs ont décidé de revenir à la formule Bati+ et Jardi+ réunis sur un seul week-end du 16 au 18 février.  Cette 59ème édition accueillent 55 exposants, un record. Les organisateurs espèrent aussi un record de fréquentation. 5000 personnes sont attendues ce week-end.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les candidats à la construction ou à la transformation intérieure et extérieure sont attendus durant tout le week-end à Arlon. c'est en effet le grand retour du Salon du Bâtiment. Bati+ et Jardi+ sont réunis. Après les années Covid, Michel Etienne, vice-président de l'ACIA et gestionnaire du Hall Polyvalent est heureux de revoir les exposants des secteurs de la construction, de la rénovation, de l'aménagement intérieur et extérieur. 55 exposants ont répondu présents, c'est un record. 80% viennent de la région proche d'Arlon.

Entrée gratuite sur internet

Obtenez une entrée gratuite en vous rendant sur le site salondubatimentarlon.be. C’est la première fois que les organisateurs le proposent. Au vu des 2600 téléchargements déjà enregistrés ce vendredi en milieu d'après-midi, c’est plutôt bien parti pour la fréquentation. Au moins 5000 personnes sont attendues ce week-end au Hall Polyvalent d'Arlon.