Bastogne. La route de Marche entame son lifting dès lundi

 Publié le vendredi 04 septembre 2020 à 16:56 - Mis à jour le vendredi 04 septembre 2020 à 17:04    Bastogne

Dès lundi débuteront  à Bastogne les travaux d'aménagement de la route de Marche. D'un montant global de 6millions d'euros, cet important chantier s'étalera sur un an et demi.

A cette grande allée de macadam, prendra place un boulevard urbain à deux voies de circulation séparées en grande partie par une berme centrale verte et arborée, et bordées de chaque côté de pistes cyclables et piétonniers dignes de ce nom.

A terme, les tournes à gauche seront supprimés et remplacés par deux ronds-points supplémentaires : le premier, en venant de Marche, à hauteur de l’enseigne Carrefour et de la rue de l’Etang ; le second quelques centaines de mètres plus loin, à hauteur de la rue de La Croix-Rouge. Ces gros chantiers commenceront eux au printemps prochain et s'étaleront sur une année, durant laquelle la circulation sera réduite à une seule bande.

Mais dans l’immédiat et jusqu’à la fin de l’année, les travaux n’entraveront pas trop la circulation qui sera maintenue dans les deux sens. 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris