Un mois de rencontres photographiques à Arlon

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 10 mai 2018 à 15:32 - Mis à jour le jeudi 10 mai 2018 à 15:44    Arlon

Les rencontres photographiques ce sont un mois d'expositions avec 19 photographes sélectionnés qui exposent au Palais à Arlon. 

En marge du festival "in" le collectif présente également une exposition en extérieur. Cette année, les photographes proposent des regards croisés sur les réfugiés du centre croix-rouge de Stockem.

Des ateliers sont également programmés durant tout ce mois de mai, ainqi qu'un marathon de la photo, comme nous l'explique en interview, l'un des organisateurs, Eric Peuteman.

Vous retrouverez tout le programme des ces rencontres photographiques 2018 sur www.arlon-photo.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte