Le jazz de Guy Le Querrec s'expose au Palais à Arlon

 Publié le jeudi 10 mai 2018 à 15:13 - Mis à jour le jeudi 10 mai 2018 à 16:39    Arlon

Les rencontres photographiques ont débuté ce jeudi soir à Arlon avec comme invité d'honneur Guy Le Querrec. Pendant un mois, le photographe de l'agence Magnum présente au Palais une exposition qui nous plonge dans l'univers du jazz.

L'expo "Jazz de J à ZZ" avait été montée en 1998 à l'initiative de la Maison de culture d'Amiens.

De 1960 à nos jours, le reporter photographe a suivi les plus grands musiciens. Il revient pour nous sur cette double passion qui l'anime depuis ses débuts.

Une visite guidée avec... Guy Le Querrec !

Et vous le remarquerez en écoutant dans cette interview, Guy Le Querrec est un conteur hors pair. Ce samedi 12 mai de 15 à 17h, vous aurez l'occasion d'entendre encore d'autres anecdotes de sa part lors d'une visite commentée de son exposition jazz de J à Z.

Avant cela, le photographe breton proposera ce jeudi 10 mai à 19h une projection conférence « Guy Le Querrec en Bretagne ». Toujours au Palais, place Léopold à Arlon, dans la salle de spectacle du rez-de-chaussée. L'entrée est gratuite.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

medialux