La CCILB veut conserver la province... et son soutien

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 17:53    Province

Ce jeudi soir, dernier jour de janvier, c’est la traditionnelle soirée des voeux de la Chambre de commerce. Plus de 750 chefs d’entreprises y ont annoncé leur présence. Du jamais vu...

L’occasion pour ces patrons et patronnes de nouer ou d’approfondir les contacts, et pour la chambre de faire passer quelques messages.

Cette année, en plein débat institutionnel, la CCILB y rappellera tout son soutien au maintien de l’institution provinciale. La Province qui alloue quelque 100,000 euros annuels à la Chambre, pour aider les entreprises. Des montants qui ne reviendraient peut-être plus chez nous en cas de disparition de la Province.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte