Gouvy. L'ancienne base reconvertie en zoning

Loading the player...
 Publié le vendredi 28 avril 2017 à 18:31 - Mis à jour le vendredi 28 avril 2017 à 18:34    Gouvy

 Ce vendredi matin, Idélux et la commune de Gouvy ont inauguré les nouveaux aménagements du parc d’activités économiques de Courtil.

Le site de 30 hectares était une ancienne base militaire. Il a été acquis puis reconverti en zoning par Idélux. Pour cela, des aménagements ont été réalisés. Montant : 5 millions 800 mille euros.

Un des plus spectaculaires est la réfection de l’enveloppe extérieure de cinq igloos. Ils accueilleront des activités de stockage. En tout, le parc compte 30 halls de 1000 mètres carré, des terrains vierges aussi. Le site compte 140 emplois.

29 entreprises ont choisi Courtil pour s’implanter dont Ardenne Container. Celle-ci collecte et traite les déchets d’entreprises et de particuliers.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook