Feu vert wallon pour l'extension de la ZAE de Burtonville

Feu vert wallon pour l'extension de la ZAE de Burtonville
 Publié le mardi 29 septembre 2015 à 09:37    Vielsalm

A Vielsalm, les travaux d'extension de la zone d'activité de Burtonville vont pouvoir démarrer ! Les ministres wallons Di Antonio et Prévot ont approuvé le plan communal d'aménagement qui doublera la superficie actuelle. Spécialisé dans la filière bois, la ZAE accueille cinq entreprises qui occupent 659 personnes. Parmi elles Spanolux et IBV ont d’ailleurs marqué leur intention d’étendre leurs activités sur près de 75% des terrains concernés par le projet d’extension du parc d’activités.Pour rappel, un premier contournement Est avait été inauguré en juin 2015. Les travaux pour un contournement Ouest commenceront dans les prochaines semaines. Selon les estimations d’IDELUX, le projet d’extension permettra,  la création de 200 à 300 emplois directs et près de 300 emplois indirects supplémentaires.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris