La date des Legend Boucles @ Bastogne 2020 dévoilée !

La date des Legend Boucles @ Bastogne 2020 dévoilée !
Photo d'illustration - Letihon.be
 Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 10:24 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 à 10:38    Bastogne

C'est officiel, les Legend Boucles @ Bastogne 2020 auront lieu les vendredi 31 janvier, samedi 1er et dimanche 2 février prochain. Il s'agira de la 6e édition consécutive organisée dans la Nuts City. 

« Caler la date d’une épreuve de cette envergure n’a rien d’évident ni d’aisé, explique Pierre Delettre, organisateur. Il faut tenir compte d’innombrables paramètres. Et il nous faut bien sûr, et avant tout, obtenir l’aval des communes concernées, afin de ne pas entrer maladroitement en concurrence avec d’autres événements. On pense ici aux différents carnavals organisés dans la région, par exemple. En outre, afin de garantir la qualité habituelle du plateau, il nous faut attendre la publication officielle du calendrier du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) et tenter d’en savoir plus sur les programmes de tests des uns et des autres. Alors oui, on pourrait décider très vite, à l’emporte-pièce, mais ce n’est pas dans les habitudes de la maison… »

 

C’est donc une semaine après le Rallye de Monte-Carlo WRC que les Legend Boucles @ Bastogne 2020 auront lieu. « Les dés en sont jetés, il ne nous reste plus qu’à ouvrir les engagements, ce qui sera fait dès le vendredi 1er novembre prochain, poursuit Pierre Delettre. D’ici-là, le mercredi 23 octobre, nous organiserons une première conférence de presse afin de lever le voile sur les nouveautés – et elles sont nombreuses ! – du millésime 2020 des Legend Boucles @ Bastogne. Nous démontrerons également que le R.A.C. Spa a de la suite dans les idées, mais chut, rendez-vous dans une douzaine de jours à Libramont… »

 

Avec l’officialisation de la date de l’événement, c’est le coup d’envoi officiel des Legend Boucles @ Bastogne 2020 qui vient d’être donné. C’est donc reparti pour une épreuve qui va occuper les amateurs de rallye et de voitures anciennes durant une bonne partie de l’automne et de l’hiver…Source : R.A.C. Spa




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte