Un dimanche matin chahuté aux Legend Boucles

Un dimanche matin chahuté aux Legend Boucles
 Publié le dimanche 02 fevrier 2020 à 10:57 - Mis à jour le dimanche 02 fevrier 2020 à 11:23    Bastogne

La première spéciale de cette deuxième journée de rallye va peut-être décider de l'issue finale de ces Legend Boucles de Bastogne.

 

La RT11 "Les Hautes Virées" a tout simplement été neutralisée suite aux sorties de routes de Fred Caprasse et Adrian Fernémont. Le pilote tennevillois et son co-pilote Geoffrey Razzi ont été emmenés à l'hôpital pour des blessures légères mais ont dû jeter l'éponge pour le reste de l'épreuve. Des spectateurs ont également été touchés.

 

Le communiqué officiel de l'organisation nous informe que "quatre personnes ont été prises en charge par les services de secours. Deux de ces personnes, dont les membres de l’équipage, souffrent de blessures légères à très légères. Une troisième personne, un spectateur de l’événement, a été plus sévèrement touché et pris en charge par les services médicaux arrivés sur place. L’identité de la quatrième personne impliquée doit encore être déterminée."  

 

Peu avant cela, Kris Meeke, qui démarrait la journée en tête, a connu de sérieux problèmes de transmission mais a pu repartir sur la RT12. 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris