Eau non potable sur Libramont-centre

Eau non potable sur Libramont-centre
 Publié le lundi 14 mai 2018 à 17:11    Libramont

Depuis ce lundi, l'eau est non potable sur toute la localité de Libramont-centre. Le reste de la commune n'est pas concerné.

Des analyses effectuées ce lundi ont révélé une contamination bactérienne de l'eau de distribution. L'origine de la contamination n'a pas encore été détectée.

Les autorités mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite. Le niveau de chlore sera notamment augmenté afin de tuer les bactéries. Le rétablissement de la situation pourrait prendre deux ou trois jours.

En attendant, il est conseillé aux habitants de bouillir l'eau pendant cinq minutes avant de pouvoir l'utiliser à des fins alimentaires.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte