Gouvy. L'agence Fortis a définitivement fermé ses portes

Gouvy. L'agence Fortis a définitivement fermé ses portes
 Publié le mercredi 06 décembre 2017 à 16:27 - Mis à jour le mercredi 06 décembre 2017 à 16:36    Gouvy

 La mobilisation des citoyens n'aura, cette fois, rien changé. L'agence Fortis de Gouvy a définitivement fermé ses portes ce mercredi.

Après la fermeture du guichet mardi, c'est le terminal bancaire qui a été débranché ce mercredi.

« C'est très triste pour les personnes âgées » nous a expliqué Didier Laurant, fer de lance de la mobilisation et qui ne croit guère à la migration des aînés vers les supports numériques.

Jetés comme des kleenex

Pour lui, la preuve est faite que les clients ruraux sont devenus « quantité négligeable » pour les banques.

«Nous n'avons eu aucune réponse à nos courriers de la part de Fortis. Qu'on soit client depuis 40 ou 50 ans cela n'a aucune importance. On nous jette comme des kleenex, point à la ligne ».

Les gouvyons devront désormais se rendre à Vielsalm ou Houffalize pour trouver une agence Fortis. A Gouvy, il ne reste plus que la Poste et une agence Record, la seule désormais à proposer un distributeur de billets.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.