Messancy et Aubel se sont quittés avec un partage qui semble logique. en D3ACFF Les Liégeois ont eu les plus belles opportunités alors que les Zèbres ont eu la maitrise du ballon.
Il ne fallait pas arriver en retard samedi soir à Messancy pour voir le but de la soirée. En effet, dès la première minute, l'Aubelois Steve Tchamdjou, qui avait déjà démontré son talent sur cet exercice face à Sprimont, se risque à un lob du milieu du terrain., une tentative qui surprend le fébrile Asly. Aubel laisse alors le ballon à Messancy et se montre pourtant le plus dangereux durant les vingt premières minutes avec des nouveaux essais de Tchamdjou et Dohogne qui touchent les bois.
La frappe de Zorkot force Krauth à la parade à la demi-heure et on retrouve l'attaquant messancéen peu après l'heure pour récupérer un ballon dans le rectangle et offrir l'égalisation logique. Même si les Zèbres jouent le dernier quart d'heure à onze contre dix, ils ne parviendront pas à arracher la victoire, mais gardent néanmoins un point d'avance sur leur adversaire du jour.