Après une année sans musique due au covid, différentes fêtes de la musique se préparent pour le week-end du 18 au 21 juin 2021. Toute la programmation sera dévoilée prochainement sur le site fetedelamusique.be

Dans la province, on peut déjà vous annoncer quelques concerts.

A Bastogne , cela se passera le samedi 19 juin avec une programmation qui fera la part belle aux artistes de la province de Luxembourg dont le groupe PANKART , récemment primé, la classe de chant de l'académie de Bastogne, Matho et Xal, Benni et enfin Coline et Toitoine. Ces 5 concerts seront proposés en différents lieux insolites. Réservations à partir de ce vendredi 4 juin à 18h.

Le Pôle Culture de Neufchâteau a prévu un programme musical chargé et écclectique durant tout le week-end à écouter dans les villages ou dans le centre-ville, en collaboration avec l'horeca mais aussi des comités locaux.

Une édition digitale des Fêtes de la musique est organisée par Arlon. Rendez-vous devant son écran le samedi 19 juin à 20h30 avec Pierres , Kameleon, Daïkiri Knight & Marcel.

Izel accueillera également des concerts les 18-19 et 20 juin dans la grande salle du centre culturel avec un public assis sur réservation. Glauque, Yellowstraps, The Gallands, Purrses et Jean-Paul Groove. Des concerts enregistrés et filmés en live.

A Marche-en-Famenne se tiendra du 18 au 20 juin prochain dans 4 lieux différents de la Ville : l’amphithéâtre des Carmes, l’Eglise de Marche, le jardin du Quartier Latin ainsi que le Jardin Robert. Au programme, une affiche 100% belge : Juicy, Calumny, Lubiana, The Brums, River Into Lake, Tukan, Ewan Bawol, l’Harmonie communale, Mosa River Band ainsi que Le Bazar est Kaput pour les enfants.