Deux jours de concerts à Tellin ! L'Indian Summer Festival installe ses quartiers, ces vendredi et samedi, au moulin de Grupont. 
Porté par des passionnés de musiques alternatives, le festival met en avant des artistes oscillant entre reggae, soul, folk, rock, electro... 

"Une affiche éclectique. Abordable. Mais des musiques qu'on n'entend pas sur les radios". En quelques mots, Noémi Desguin plante le décor de cette nouvelle édition de l'Indian Summer Festival. "Il y aura de la musique du monde, afro-house, cubain, il y aura de la soul, du folk, rock, electro..."

Lancé en mode confidentiel il y a quatre ans dans la région de Dinant, l'Indian Summer Festival franchit une étape supplémentaire et la barre des 500 festivaliers. "Ce sont des démarches en plus, en termes de sécurité ou d'intendance notamment , mais ça vaut le coup !" lance Noémi Desguin,  une des organisatrices. "Nous avons eu la chance d'avoir été mis en contact, par le bouche à oreille, avec les propriétaires du moulin de Grupont, qui nous accueillent les bras ouverts sur ce site remarquable."

Infos : Indian Summer Festival
instagram
facebook