La troisième édition des Celtivales de Bouillon a attiré des dizaines de spectateurs, en proie à la découverte ou suivant leur amour pour les musiques celtiques et médiévales !

Ce samedi la ville de Bouillon a vibré au rythme des musiques celtiques et médiévales. Une façon de mettre à l'honneur les chansons traditionnelles des différents peuples d'Europe occidentale.

"La musique celtique c'est les Asturies, c'est l’Écosse, c'est l'Irlande, la Bretagne, il y a beaucoup de genres musicaux, l'objectif est donc de faire découvrir toute cette diversité"  explique Hugues Fernet, co-organisateur.

Plusieurs dizaines de spectateurs s'étaient réunis dans la cours de l'école communale de la ville, pour découvrir ou redécouvrir ce genre de musique 

La commune et le centre culturel bouillonnais ainsi que leurs partenaires espèrent répéter l'évènement en 2024.