Ces 11 et 12 octobre, le Palais à Arlon accueille les œuvres de quatorze artistes belges et grands-ducaux, membres de l’asbl L’écArt. De l'art connecté à l'aquarelle, plusieurs disciplines et styles s'y côtoient.

Ce vendredi soir, se tient le vernissage de l'exposition de l'association L'écArt. Un groupe d'artistes issus de la province de Luxembourg et du Grand-Duché. Certains ont suivi les cours à l'Académie des Beaux-Arts d'Arlon, comme l'explique Yolande Benats, secrétaire de l'ASBL. 

Peintures, sculptures, gravures, art connecté, photos, céramiques se cotoient dans cette exposition d'ensemble où il n'y a pas vraiment de thème. Chacun y présente ses travaux dans des styles parfois radicalement opposés. A voir pour le plaisir ou se faire plaisir puisque les oeuvres sont à vendre.

  • Yolande Benats (peinture)
  • Ming Cao (photo)
  • Nicole Christophe (gravure)
  • Guy Collot (sculpture)
  • Astrid D'Auria (peinture)
  • Danielle Kaye (peinture)
  • Lucinda Luis (peinture)
  • Béatrice Quick (peinture, céramique)
  • Mariette Rongvaux (gravure)
  • Bernadette Rozet (sculpture)
  • Claude Schaal (peinture)
  • Anne-Marie Schneider (peinture, desssin)
  • Marc Vanberg (peinture)
  • Monique Voz (art connecté, peinture, sculpture)

L'exposition est ouverte ces samedi et dimanche de 10 à 17h30