Virton : un 10e cambriolage dans la salle du tennis de table

Virton : un 10e cambriolage dans la salle du tennis de table
Photo d'illustration - N. GUIDI / P. MULLENDERS
 Publié le vendredi 22 mai 2020 à 16:03 - Mis à jour le vendredi 22 mai 2020 à 19:12    Virton

C'est une bien mauvaise surprise qu'a eue le club de tennis de table de Virton. Durant la nuit du lundi 18 au mardi 19, des malfrats se sont introduits dans les locaux. Aucune trace d'effraction à l'extérieur n'a été observée, ce qui laisse supposer que les intrus sont entrés via une porte non verrouillée ou grâce à un double des clefs (ndlr : la salle est régulièrement louée à des externes). À l'intérieur, une porte a été forcée à l'aide d'un extincteur afin de dérober un maigre butin : plusieurs paquets de chips et quelques cannettes. En partant, les voleurs ont laissé la porte d'un congélateur ouverte ce qui a provoqué la perte des marchandises qui y étaient entreposées. Aucun vol d'objet de valeur n'est à déplorer. Une plainte a été déposée, une enquête a été ouverte et le laboratoire de la police scientifique s'est rendu sur place.

9 cambriolages ces dernières années

Ce n'est pas la première fois que la salle du tennis de table de Virton est victime de ce genre de méfait. Ces dernières années, le club a subi une dizaine de cambriolages. Les pongistes virtonnais se seraient bien passés de cette mésaventure. Eux qui sont à l'arrêt depuis le 15 mars dernier subissent de lourdes pertes financières directement liées au COVID-19.

 

Nicolas GUIDI







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris