Les élections 2018 par commune :
 

Thomas Meunier, fier représentant de la province au Mondial

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 07 juin 2018 à 09:45 - Mis à jour le jeudi 07 juin 2018 à 10:24    Sainte-Ode - Province

Le footballeur originaire de Sainte-Ode, Thomas Meunier, se prépare à la Coupe du monde de football qui débutera en Russie dans une semaine. Cela faisait 24 ans que la province n'avait plus eu de représentant au Mondial. Fier de ce statut, Thomas Meunier succède ainsi à Philippe Albert originaire de Bouillon qui avait participé en 1994 à la Coupe du monde aux Etats-Unis.

Comme la semaine dernière contre le Portugal, le Luxembourgeois était titulaire lors du match amical contre l'Egypte ce mercredi soir. Score final 3-0.

Thomas Meunier encourage les habitants de la province à soutenir en masse l'équipe nationale devant leur petit ou grand écran dès le 18 juin, jour du premier match des belges.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte