Partage insuffisant de Habay à Longlier. Pour Manand, "c'est fini !"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 24 mars 2018 à 23:36 - Mis à jour le samedi 24 mars 2018 à 23:47    Neufchâteau - Habay

Habay-la-Neuve se déplaçait à Longlier avec l'obligation de s'imposer pour encore espérer y croire dans la course au maintien. Mais les hommes de Jean-Luc Manand, trop faible offensivement, n'ont pu faire mieux qu'un partage 0-0 face à un Longlier en manque de réussite.

Conjugué à la victoire de Bertrix en déplacement à Huy (2-3), ce résultat condamne à peu de choses près les habaysiens à la descente en P1. Le coach Jean-Luc Manand est d'ailleurs résigné : "Il fallait un 9/9 pour encore oser y croire. C'est fini."




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte