Les élections 2018 par commune :
 

Forfait de Bertrix : les réactions

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 30 mai 2018 à 12:49 - Mis à jour le mercredi 30 mai 2018 à 17:20    Bertrix

Suite à l'annonce de la non reconduction de son équipe A en Division 3, Bertrix ne pourra pas poursuivre avec son équipe B. Pour encore disposer d'une équipe première, le club doit alors reprendre en P3. Une solution qui ne semble pas concevable du côté du comité.

"Six ou sept joueurs de B sont déjà en partance pour Orgéo, d'autres se consacrent à leurs études, il sera donc sans doute préférable de faire un break d'un an, avoue Jean-Pierre Nicolas. Nous allons nous concentrer à 100% sur notre centre de formation afin de faire évoluer nos jeunes. Nous voulons former une base solide pour ne plus survivre d'année en année."

Il est vrai que le club est en prise avec des soucis financier ces dernières saisons. La dissolution de son noyau A résulte d'ailleurs du retrait de trois importants sponsors. "Cela fait deux, trois ans que nous vivons à la limite de nos moyens, reprend notre interlocuteur. Nous avons toujours trouvé des solutions de dernières minutes. Cette année, ces solutions étaient les trois gros sponsors mentionnés. Sans leur reconduction, nous ne pouvions pas continuer. Nous avons pourtant travaillé encore toute la nuit dernière pour dénicher une autre source financière mais en vain."

Le club remettra demain à la fédératio les documents relatifs à cette annonce.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte