Football

D2 : Des Givrytois sans envie s'inclinent face à Rebecq

video loading
loading video
 Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 21:07 - Mis à jour le dimanche 31 octobre 2021 à 21:31    Bertogne

En D2, Givry s'est à nouveau incliné lors de la réception de Rebecq. C'est la troisième défaite consécutive pour les Canaris, dernier de leur série, qui n'ont toujours pas gagné cette saison.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les Luxembourgeois ont été menés au quart d'heure après un penalty transformé par Da Silva (0-1). Juste après les citrons, Les Brabançons ont doublé leur avantage grâce à une superbe volée de Traoré (0-2). Mulumba a réduit le score pour les joueurs locaux à cinq minutes du terme, en vain (1-2).

Après la rencontre, Eddy Raskin, l'entraîneur intérimaire givrytois, avait la mine base :"Le réveil a été tardif. On continue de jouer au foot, mais à un moment donné, il faut mettre le ballon devant. On n'a pas été bons, on n'a pas été au rendez-vous".

Concernant son avenir sur le banc des Canaris, l'ancien mentor d'Oppagne n'a pas encore pris de décision :"J'aime bien le club de Givry, j'aime bien les joueurs, mais il faut que je décide moi et que j'ai envie de le faire". Pas de décision à chaud, après une partie où les Givrytois ont manqué d'envie.

À voir aussi : P2B : Libin arrache un point dans les dernières minutes face à Bercheux
À voir aussi : Duel des Excelsior : Mouscron relance sa saison à Virton...


Lucas Piron





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus