Coupe : Ethe écarte Melreux et file en finale

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 19 mai 2018 à 18:55 - Mis à jour le samedi 19 mai 2018 à 18:57    Hotton

Vendredi soir, les Cassîdjes se sont qualifiés pour la finale de la coupe en écartant Melreux-Hotton. Un succès 1-2 acquis au bout des prolongations au vu du score nul et vierge à la fin du temps réglementaire. Ethe rencontrera Meix le 27 mai prochain pour une finale 100% gaumaise.

Melreux-Hotton, pensionnaire de P2, quitte donc la compétition après un parcours de bonne facture : les Rouges avaient éliminé Wellin, La Roche et Oppagne, trois clubs de P1, pour se hisser dans le dernier carré.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte