Bastogne: un appartement en feu, une dame saute par la fenêtre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 23 juin 2019 à 20:47 - Mis à jour le dimanche 23 juin 2019 à 21:14    Bastogne

Vers 18h30, les pompiers de Bastogne sont appelés pour intervenir place de la Bastognette. Un incendie s'est déclaré dans un appartement situé au 1er étage d'un immeuble.

Le feu s'est très vite propagé et la dame qui occupe l'appartement n'a pas eu d'autre choix que de sauter par la fenêtre. Blessée, elle a été immédiatement prise en charge par l'ambulance et conduite à l'hôpital de Bastogne.

3 autres personnes ont également été transportées à l'hôpital : 2 personnes ont fait un malaise et une troisième, qui a tenté d'éteindre l'incendie à l'aide d'un extincteur, a été légèrement brulée. 

A 20h, tous les occupants de l'immeuble, qui avaient été évacués, ont pu regagner leurs appartements.  

@MelanieScheuren

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris