Run and bike : clôture du 8ème challenge LGA

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 30 octobre 2018 à 11:33 - Mis à jour le mardi 30 octobre 2018 à 11:37    Virton

En Run and Bike, le 8ème édition du Challenge LGA (Lorraine-Gaume-Ardennes) se clôturait vendredi soir à Virton avec une course amicale. L’étape faisait 6 KM, l’occasion pour les sportifs de célébrer la fin d’une longue saison qui a duré pas moins de 8 mois avec 30 étapes au programme.

Concernant les lauréats, voici les grands gagnants sur les différents catégorie. Pour les messieurs sur la grande distance, vous l’avez vu en image, c’est Noël Oger et Hervé Picke qui se sont imposés.

Chez les hommes toujours, mais pour la petite distance, c’est Stany Puffet et Grégory Wanlin qui décrochent les lauriers. 

Du côté des Dames, Amélie Brau et Sarah Robin totalisent le plus grand nombre de points pour la grande distance, tout comme Jeanique Dabe et Valérie Daigmont sur la petite distance. 

Enfin, dans la catégorie équipe mixte, Alexia et Logan Roiseux ont remporté la petite distance alors que Anne Sophie et Florent Poos se classent en tête de la grande distance. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte