Société

Wellin : 600 personnes aux Nuits Sauvages à la carrière des Limites

video loading
loading video
 Publié le dimanche 28 août 2022 à 10:00 - Mis à jour le mercredi 31 août 2022 à 10:48    Wellin

Vendredi soir, 600 personnes ont fait la fête à Wellin, sur le site de la carrière des limites. Un rendez-vous musical sous chapiteau dans un décor naturel insolite. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


" Chers Amis, cette année, le lieu étant plus qu'insolite, nous avons décidé de vous l'annoncer un peu plus tôt afin de pouvoir vous organiser ! En effet, vous comprendrez pourquoi il est préférable d'être présent dès 20h pour profiter de la splendeur de cet endroit !" . C'est avec cette annonce que les Nuits Sauvages (4e édition) ont attiré 600 personnes ce vendredi soir, à la carrière des limites à Wellin.

Les Nuits Sauvages (voir Facebook), c'est choisir un lieu insolite dans la Province (le plus près possible de Libramont) et faire la fête en toute sécurité. Cette année, les responsables de la carrière ont joué le jeu. Un décor naturel exceptionnel et grandiose. Comme une montagne dans la pénombre qui se dresse devant nous.

"La carrière est très importante au niveau wallon, on y exploite environ 1,5 à 2 millions de To par an. On a fait confiance aux organisateurs qui nous ont dit que la sécurité allait être respectée sur le site et c'est le cas", explique le responsable et directeur de la Socogetra, Eric Perard.


Laurent Trotta