À 10 durant 85 minutes, Habay tient le partage à Meix

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 15 septembre 2019 à 20:08    Meix-dvt-Virton

Meix-devant-Virton pourra nourrir des regrets ce soir après le match nul acquis face à Habay. Sur du velours à la suite de l'exclusion de Romain Grevisse et le pénalty converti dans la foulée par Lecomte, les Méchois n'ont cependant jamais réussi à inscrire le but du break. Pire, sur un coup-franc astucieusement joué, Nathan Copette a rétabli la parité juste avant la pause. En seconde période, les hommes de Lionel Zanini n'arriveront jamais à trouver la faille dans la défense habaysienne (1-1). 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte