Neufchâteau. Nouvelles menaces à l'encontre de Sandrine Husson

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 16 octobre 2019 à 14:03 - Mis à jour le mercredi 16 octobre 2019 à 17:46    Neufchâteau

La protection civile est intervenue ce midi à la sandwicherie de Sandrine Husson à Neufchâteau. D'après nos informations, les hommes de la PC ont été appelés suite à la réception d'une nouvelle lettre de menaces dans laquelle avait été glissé un oiseau mort.

Début octobre, Sandrine Husson, colistière de Dimitri Fourny, avait dénoncé publiquement les menaces et le harcèlement dont elle faisait l'objet. Des menaces qui visaient très clairement son engagement aux côtés du bourgmestre cdH. Elle nous avait expliqué, images à l'appui, les dégradations subies sur son lieu de travail et son désir d'un retour à la normale.

Ce mercredi, alertée par l'odeur suspecte du courrier Sandrine Husson a, à nouveau, fait appel à la police. Elle est restée enfermée pendant presque trois heures dans l'attente d'un feu vert de la protection civile.

L'intervention de la PC s'est terminée vers 14h et le courrier suspect a été envoyé à l'analyse. Une pièce de plus à ajouter à l'enquête déjà en cours.


Frédéric Feller et Christophe Thiry




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris