Corps retrouvé à Amonines. Trois personnes sous mandat d'arrêt

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 09 août 2019 à 13:45 - Mis à jour le lundi 12 août 2019 à 20:15    Erezée

Trois personnes ont été placées sous mandat d'arrêt ce lundi dans l'affaire Ilyas Kösker, ce Liégeois âgé de 44 ans retrouvé calciné et décapité à Erezée, dans un bois d'Amonines. Selon le parquet de Liège, une interpellation avait déjà eu lieu il y a une dizaine de jours et deux autres ont été effectuées le 8 août, le jour où le corps a été retrouvé. C'est suite à ces interpellations "et à certains aveux" que le corps a pu être localisé et retrouvé par la police.

Les trois individus habitent la région liégeoise et sont sous mandat d'arrêt pour assassinat. La victime était portée disparue depuis le 28 juin. Elle avait quitté son domicile pour aller vendre une voiture. Mais toujours selon le parquet, il est encore prématuré de dire qu'il s'agit d'un trafic de véhicules. Les devoirs d'enquête sont toujours en cours. Nous devrions en savoir plus sur les circonstances de la mort à la fin de la semaine.


Pour rappel, le corps carbonisé et décapité de'Ilyas Kösker avait été retrouvé le jeudi 8 août dans un bois à Amonines, dans la commune d'Erezée. Police, protection civile et la cellule d'identification des corps (DIV) étaient descendues sur place. Le temps de l'intervention, la route de Dochamps avait été fermée à la circulation

Selon les premières constatations la victime n'aurait pas été tuée sur place, son corps aurait été déplacé afin de le dissimuler.


Jordane Meyer

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris