Tom Paquot, vainqueur de la 1ère étape de l'Arden Challenge

 Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 17:24 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 à 17:51    Erezée - Manhay - Vielsalm

Le coureur du Bingoal Wallonie-Bruxelles, et ancien du CC Chevigny, Tom Paquot a remporté la première étape de l'Arden Challenge ce vendredi après-midi. Partis de Manhay, les coureurs ont affronté la pluie et le froid sur un parcours de 130km, en trois boucles passant par la Baraque de Fraiture et Erezée.

Samedi, la deuxième étape aura lieu dans la région de Sainte Marie sur Semois. Dimanche, le peloton sera de retour dans le nord, pour la dernière étape dont l'arrivée est prévue à Erezee.

Trois étapes donc seulement sont au programme cette année, pour une course plus courte que d'habitude. Au départ prévue en avril, l'épreuve a failli être annulée avant de finalement prendre place dans le calendrier automnal. Cette édition a donné pas mal de fil à retordre aux organisateurs.

Un long résumé sera à découvrir dans Lundi Sport sur notre antenne.







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris