P1. Aubange fait tomber le leader Saint-Marie 87

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 15 janvier 2018 à 16:08    Province

Les "papys" du Sogefoot Aubange ont créé la surprise en venant à bout de Saint-Marie 87 au terme d'une partie à rebondissements (7-8). Ils se sont imposés sur le fil grâce à un but de la tête de Frangiat.

Les Aubangeois réalisent la bonne opération du week-end puisque, dans le même temps, les Gunners de Musson se sont inclinés face au Flo'Dja sur le même score (7-8). Le suspense est complétement relancé dans cette première provinciale. Deux points seulement séparent les trois premiers.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte