Football

P1 : Chaumont et Bastogne se quittent dos à dos, Gruslin marque un superbe coup franc de 50 m

video loading
loading video
 Publié le samedi 10 décembre 2022 à 00:34 - Mis à jour le samedi 10 décembre 2022 à 00:54    Bastogne - Vaux-sur-Sûre

La première rencontre de la 15e journée de première provinciale luxembourgeoise s'est soldée par un partage entre Chaumont et Bastogne (1-1). Si les joueurs locaux ont dominé dans le jeu, c'est le Léo qui a eu les plus belles opportunités.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Après une première période proche du stérile, Chaumont est remonté sur la pelouse avec d'autres intentions. Les Étoilés se sont cependant vite retrouvés menés au score après le coup franc de 50 m catapulté par Guillaume Gruslin dans les filets.

"Mon gardien me pose la question si le leur n'est pas un peu avancé, explique le capitaine bastognard. En regardant, je le vois au point de pénalty. Comme les gens devant moi étaient statistiques, j'ai tenté en me disant que je n'avais rien à perdre."
À un quart d'heure du terme, Tom Marthus a vu son coup franc dévié par un défenseur trompé le portier visiteur. Statu quo au classement donc, Chaumont conserve quatre points d'avance sur Bastogne avant la trêve.


Lucas Piron





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus